Le Boyfriend Jean sans Boyfriend


Si vous me suivez sur Snap (faut vraiment que j'arrête de commencer mes posts comme ça mais, c'est que je vous raconte tellement de choses via ce réseau.) vous avez sûrement vu ce jean et assister à son achat, à mon doute de le rendre et au choix final ^^

Shoppé en soldes chez H&M j'ai longuement hésité à le garder, je vous ai demandé votre avis sur Snap et il a été unanime "Garde-le".

Chose faite, voilà dont mon premier look avec la bête ou comme dirait un vieux collègue le jean attaquer par une bête sauvage ^^

Je ne pense pas le mettre souvent mais, avec la chaleur actuelle je suis super à l'aise dedans et je n'ai pas peur de l'abîmer ha ha ha !








Jean Ripped Boyfriend H&M (soldes actuelle)
Veste PIMKIE (Last Year)
Baskets Stan ADIDAS 
Ceinture VINTAGE
Sac Boy CHANELT-shirt GAP


Commentaires

  1. Ce jeans te va vraiment bien, heureusement que tu as décidé de le garder !
    J'aime beaucoup ton look !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Purée à chaque fois que je vois ce bomber je regrette de ne pas l'avoir acheté :(

    Look très sympa

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la veste et les baskets. D'où vient ton collier ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles <3

    Charlotte2.0 : Je le voulais en S mais introuvable à l’époque donc j'ai pris un M par défaut je ne regrette pas :)

    Furiously Chic : Merci j'ai longuement hésité pourtant ^^

    Obviously Blondie : Merci :) C'est une inspiration Van cleef achetée dans une petite boutique mais il y en aussi sur internet ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés