[SHOPPING] Ted Baker débarque au Centre Commercial Les 4 Temps



Petit rappel si tu n'es pas au courant :) 

Je suis ambassadrice du Centre Commercial Les Quatre Temps à la Défense

Dans le cadre de ce partenariat, j'ai été invitée à l'ouverture de la boutique Ted Baker en avant-première où j'ai pu discuter avec l'équipe anglaise de la marque. 







Petit tour du magasin, shopping, champagne et petits fours pour cet événement en petit comité avec d'autres blogueuses. 







Je portais le sac "Love" et la Bague offerte par la marque pour l'occasion 

Sweat ALEXANDER WANG - Jupe Métallisée & boots ZARA - Sac Love & Bague TED BAKER


Cette nouvelle boutique est une des plus grandes de France avec plus de 160M2. Chacune des boutiques de la marque, est sur un thème différent et celle-ci est sur le thème de l'amour. Vous retrouvez d'ailleurs dans la boutique pleins de petit clin d'œil à l'amour comme les cadenas, que l'on trouve sur les ponts parisiens ou les mots love dissimuler un peu partout.

La boutique à une grande collection femmes, hommes et accessoires. Et de très jolis sacs et portes cartes pour hommes et femmes ;) 












 Lors de cette soirée la marque m'a offert la pièce de mon choix à moins de 150 € et j'ai longuement hésité entre plusieurs sacs comme vous pouvez le voir dans mes photos.





Le sac que j'ai choisi :)



 
Boutique TED BAKER
Centre Commercial Les 4 Temps
Niveau 2 
Zone Cassis 
(à coté de chez Pandora)

Commentaires

Articles les plus consultés