[BEAUTE] Clarins : Collection Eté 2017



Aujourd'hui, un post sur les nouveautés Clarins

Marque que j'adore et que je ne présente plus ^^ 

Retrouvez tous mes anciens articles sur la marque ICI 




Une collection festive, gourmande et colorée

Les essentiels de la marque, revisitées en version Summer, pour des looks Pop et Chic. 






  • Poudre Soleil et Blush composé de 3 teintes mates réchauffées par un blush orange irisé. 

Le + : Le complexe Clarins Anti-Pollution !


  • Palette Yeux 4 Couleurs, aux couleurs vitaminés 100% minéraux et végétaux.


Le + : L'effet lissant et le confort




  •  L'huile Confort Lèvres, un basique de la marque qui se décline en 4 nouvelles teintes et parfums.

La Rose girly et gourmande avec son parfum Fraise-Cerise-Framboise, la Gold ultra scintillante, la Verte à la Menthe et son effet volume et l'Orange qui réagit au PH des lèvres pour une coloration 100% sur mesure. 

Le + : Le côté soin et girly, on ne sait pas laquelle choisir ^^ 




  • Crayon Yeux Waterproof, deux nouvelles teintes parfaite pour les longues soirées en bord de mer.

Le + : Facile à appliquer et Waterproof  




  • Éclat Minute, Embellisseurs Lèvres c'est le produit qui m'avait fait connaitre Clarins.


Cette saison il se décline en deux couleurs pop, le Pink Grapefruit et le Juicy Mandarin. 

Le + : Dur longtemps et embellit vraiment les lèvres.




  • Crème Jeunesse Mains, un produit que j'adore et que j'ai toujours dans mon sac à main. 


Pour l'été, on retrouve des odeurs acidulées comme la feuille de pamplemousse, de mandarine et de citron.

Le + : Transportable facilement et addictif



Collection Clarins été 2017 & Chapeau La Fée Maraboutée

Commentaires

Articles les plus consultés