[LOOK] Puma Heart et Sac à dos en Satin



De retour après ce week-end mi-pluie, mi-soleil.

Un nouveau look avec quelques nouvelles pièces :

- Un mini sac à dos satiné acheter 6€ chez Primark.

- Les fameuses Puma Heart que l'on m'a offerte pour mon anniversaire.

- Le manteau rosé de poudré de chez Kiabi à 24€ (Vu déjà ICI)

- Une manchette Multi-colore 100% de ma création ! Que j'ai pu créer, sur le site de Lily Birds.




Un site de créations en ligne d’accessoires, bagues, bracelets, boucles d'oreilles, colliers...

A vous de choisir les attaches, les couleurs, les formes et créer le bijoux de vos rêves !

J'ai donc fait une manchette pastel, parfaite pour l'été !


Pics by Gaëlle
 

Bonnet NEW LOOK - Sac PRIMARK - Manteau KIABI - Sweat H&M - Jean ZARA - Baskets PUMA - Bracelet LILY BIRDS












Commentaires

Articles les plus consultés