Un Week-end au Centre Commercial Les 4 Temps !



Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ? J'ai disparus pendant quelques jours, entre reprise des événements du blog, les lancements et la rentrée. C'était quelque peu la folie de tous les côtés.

Je voulais vous parler de mon week-end que j'ai passé dans le centre commercial Les 4 Temps.

Samedi, après être allés manger Coréen comme tous les week-ends. Je suis allée au 4 Temps pour participer à l'événement Pokemon Go Safari Zone.

J'ai passé une très chouette après-midi en compagnie de mes amis à chasser des Pokémons.




Dimanche je suis retournée aux 4 temps, dans le cadre d'une opération blog spécial ambassadeurs.

Nous avions rendez-vous à midi au restaurant Pepperico avec toute l'équipe des ambassadeurs et le directeur du centre.



Niveau 2 - Clairière
 




 Salade au riz noir, viande marinée et boulettes de courgettes.


Nous avons pu tester les plats aux inspirations mexicaines et discuter avec les équipes (dont celle de Zara ^^) et le directeur des 4 Temps . J'ai d'ailleurs appris quelques infos confidentielles sur de futurs projets et ouvertures.

Direction ensuite, un Shopping Tour surprise avec des enseignes partenaires :D



Premier arrêt chez NEW BALANCE dans la Zone Cassis, Niveau 2 




Découverte de la boutique, explication sur la marque et remise d'un sac cadeau surprise.

Je n'étais encore jamais rentrée dans cette boutique, c'est une bonne surprise et je pense-y retourner très vite, car je suis assez fan de la marque.

Pour la petite anecdote nous n'avons pas choisi notre cadeau, le responsable de la boutique nous a remis un sac avec notre nom et une taille. Et j'ai eu de la chance, car j'ai eu la bonne taille et la couleur que j'aurais voulue ^^




 Le sweat est disponible en plusieurs couleurs en ligne et boutique (60€)



Direction une célèbre enseigne de jouets, TOYS 'R' US qui se se situe au Niveau 3 de la Zone Framboise.





 Nous sommes repartie avec un jeu de société qui sera sympa pour les apéros et les soirées raclette en famille.


Time's Up ! Edition Famille



Dernier arrêt dans une de mes boutiques favorites du centre, PARFOIS qui se trouve au Niveau Zéro de la Zone Cassis 





J'ai pu rencontrer la responsable de la boutique qui est une personne adorable ! J'ai eu le droit de choisir un sac d'une valeur 30 euros max.
Mais, j'avais déjà un sac en tête depuis plusieurs semaines...
La responsable a accepté que je prenne le sac en question, en rajoutant la différence car, il n'était pas dans le budget indiqué :p 

*Saut de joie*

J'ai tout de suite accepter et je suis repartie avec mon précieux sac ^^ 






Je lorgne dessus depuis sa sortie en boutique, un vrai coup de cœur :


Sac à dos Parfois Tweed et Tissus 39.99€


Un grand merci aux boutiques partenaires, au directeur du centre et à Kelly pour cette chouette journée toujours dans la bonne humeur ❤

Commentaires

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup ce centre commercial !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés