[LOOK] Monki Style #1



La chaleur qui doucement la capitale et le froid arrive à grands pas. 

Adieu les jupes et les jambes nues et bonjour les pulls et les tenues cocooning.

Pas mal de nouveautés dans ce look !

- J'étais un peu déprimée la semaine dernière alors je me suis fait un petit plaisir, en achetant un nouveau sac Alexander Wang ^^ 

J'ai craquée pour le modèle Lia moyen en Daim noir, j'ai changé la anse et je l'ai remplacée par une anse Home Made en velours bleu nuit. 

- J'ai enfin reçue ma paire de baskets Skechers D'Lites ! Cela faisait des mois que je cherchais ce modèle mais, impossible de le trouver en France. 

J'ai donc dû le commander directement au États-Unis, c'était long mais, moins cher qu'en France donc ça valait la peine. 

Par contre, impossible de trouver du 38.5 même au US j'ai donc du prendre un 38 (le 39 dans ce modèle étant trop grand). 

J'ai commandé sur Ebay.com à un vendeur pro, livraison en moins d'un mois, sans frais de douane ;)

- J'ai choisie lors d'un shopping chez Monki, ce pull tout doux et oversize de couleur violette parme.

Je ne pensais pas que cette couleur serait lumineuse au visage. Un vrai pull cocooning parfait avec ce temps. 




Pull Oversize MONKI (Je porte la taille S) - Pantalon effet cuir ZARA - Baskets D'Lites Me SKECHERS - Sac 'Lia" Suede  Sling ALEXANDER WANG












Commentaires

  1. J'adore ce petit look ! Encore des super achats ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chérie <3

    Des Bisous :**

    RépondreSupprimer
  3. saluut, est ce que il y a des frais de douane quand tu commande sur monki ? ps: j'adore ce look :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés