[LOOK] Shearling Aviator Jacket



Une nouvelle semaine commence et le froid est bien installé sur la capitale.

Depuis quelques jours, c'est avec plaisir que je mets cette grosse veste bombardier oversize de chez Monki !

C'était une Édition Limité mais, elle est encore disponible sur des sites de revendeurs comme Asos.

C'est une pièce très forte, qui ne plaira pas à tout le monde mais, moi je l'adore ^^

Je porte aussi des boots de chez Asos achetées le mois dernier, un achat très réfléchis que je ne regrette pas.




Veste Aviator Shearling Oversize MONKI (dispo ICI) Je porte une taille S - Jean & Pull PRIMARK - Boots ASOS (Sold Out) - Bonnet "Hater" SIXTH JUNE - Sac ALEXANDER WANG 













Commentaires

  1. Coucou,

    Tu es magnifique !

    Sarah,http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sarah,

    Merci beaucoup de ton gentil message :*

    Charly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés